Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Monique91
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Voici le défi de juillet fait avec les

Voici le défi de juillet fait avec les scrappeuses

dont le thème devait être à table et

Il fallait que je mette du sable, des chiffres

et de la peinture avec du papier à bulles

défi relevé, voici ma page. Pour le sable

j'ai crée une shakerbox, je rajoutes 2 photos supplémentaires

pour montrer qu'il y a bien du sable dedans !!!

soir_e_en_famille

 

bac___sable_2

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je le trouve très bien construit ! <br /> <br /> Tu as une très jolie bannière ! et tu fais de très jolies choses ! <br /> <br /> Tu viens du 91 ou le 91 est un nombre par defaut ? <br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie , je t'invite à venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Publicité