Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Monique91
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Et voilà, il est temps de recommencer un peu à

Et voilà, il est temps de recommencer un peu à faire des pages !!!

alors voici un atelier que je viens de faire aujourd'hui sur l'île aux cartes,

c'est l'atelier STEAMPUNK proposé par Cat la cigale !!!

J'ai vraiment adoré faire cet atelier Cat merci encore !!!

d'avance merci pour vos visites et vos coms !!!

Bisous Bisous !!!

 

P1070877

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Guips, c'est très agréable de recevoir des compliments d'une personne comme toi qui connais très bien le scrap pour tout ce qui est réalisation et innovation et je crois qu'aujourd'hui j'ai vraiment les bons professeurs pour toutes les techniques que l'on pratique et grâce à toi Guips, à Cat la cigale, à Thisa, LN et bien d'autres talentueuses scrappeuses qui n'hésitent pas à s'investir pour nous apprendre tous les jours!!! et pour cela, un grand merci à vous toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
A
RE Hello!<br /> <br /> Cette page est une pure merveille et très bien réalisée.<br /> <br /> Cat est très forte et a beaucoup de goût.<br /> <br /> Et toi, tu excelles dans toutes les catégories!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ADA
Publicité