Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Monique91
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Voici mon premier MINI ALBUM la 1ère page est

 

Voici mon premier MINI ALBUM

la 1ère page est faite avec du transparent

et teintée aux encres alcool, le résultat

me plait beaucoup !!!

les 4 autres pages sont les coeurs de chez Toga

Un grand MERCI

pour votre visite et pour vos coms !!!

1ère page

2 ème page

3 ème page

4 ème page

5 ème page

Publicité
Commentaires
S
ouaou ouaou j'adore !!! <br /> magnifique cadeau à offrir sa
M
Absolument superbe ce mini ! et bien pour un 1er il promet de belles choses à venir !<br /> bravo.
E
et beh tu peux être fière, il est magnifique !!! un grand bravo !! moi aussi je travaille également sur mon premier :) enfin mon premier réalisé "toute seule" et pas en crop :p
N
il est rempli d'amour,très réussi
K
MA GNI FI QUE !!!!!! bravo et scrapbizz !!!
Publicité