Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Monique91
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

CHALLENGE Janvier 2009 Gagné sur FOLLES2SCRAP !!!

CHALLENGE Janvier 2009 Gagné sur FOLLES2SCRAP !!!

Pour le dernier défi, il fallait créer une page avec les paroles d'une chanson, mettre un coeur, du journaling.

Il fallait également réaliser une carte et un objet altéré, soit une bougie ou une boîte.

Le thème était libre, nous pouvions choisir la saint Valentin ou autres, le but était de réaliser ces trois éléments pour l'élu de notre coeur qui devait également apparaître sur la page.

Nos réalisations devaient être assorties !!!

Mon thème : Nos Noces de Porcelaine (20 ans de mariage).

Ma page

  1

Publicité
Commentaires
M
tu es très douée ...j'essayerais bien moi aussi ,ou trouver les conseils ,tu donnes des cours ou il y a des sites qui expliques ,mais pas évident nous habitons loin alors tu sera mon maitre,mon formateur (...) si tu le veux mais pas mails.<br /> <br /> @++ monik
A
Tu fais de très jolie spages, je ne connaissais que tes cartes, tu as bien du talent en scrap également. Bravo,<br /> Anne.
L
longue vie aux mariés
M
Tes réalisations sont magnifiques ! un grand bravo à toi !
C
et bien quel boulot!!! euh vous avez un peu changé!!! mdr <br /> bonne anniversaire de mariage a vous deux! <br /> bizz
Publicité